SOS j'ai demandé a la lune

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila pour j'ai demandé a la lune de Indochine(tab que tout le monde connait)il y a un probleme, je voudrais chanté en meme temps mais je ne sais pas quand il faut que je dise les paroles...Donc si quelqu'un pourrait m'aider...


Merci

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
essaye de trouver la partition originale (avec les paroles sous les porter)comme ca tu sera

VIVE INDOCHINE

tu fais 4 fois l'intro et aprés tu commences! icon_cheesygrin

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Le mieux est que tu ecoute le cd, puis tu essayes de jouer et chanter en meme temps... tu sauras ainsi apres quelques esais comment et où chanter !

salut pour la tab que j'ai d'indochine il faut commencer à chanter un peu décalé par rapport à la tablature...
faut chanter dès la deuxieme note ^^ enfin je trouve
si ca peut t'aider...

le mieux c'est tout de meme la tablature originale

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Petit conseil que l'on me donner :

-Ecoute la musique en boucle 3 voir 4 après joue le morceau en chantant dans ta tete et tu vera le rythme et les moment où tu doit joué viendrons tous seul ,tu le sentira quand il faut que tu joue il te faut juste t'entrainer et sa vien tous seul .............

voila alors que la force soit avec toi..........
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ........... bravo

Slt ... si tu veux, je connait un site sur lequel tu a la tablature qui défile en même temps que la chanson passe ... Je sais pas si sa t'interesse toujours ... mais bon ... je te laisse quand même le lien ...
http://www.magic-tab.com/a/lune/index.php

Kiss a vous tous ...

Luciferecanard

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
t'as juste a écouter la musique au lieu de faire ch.er tout le monde !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
paillardator
paillardator a écrit :
t'as juste a écouter la musique au lieu de faire ch.er tout le monde !

j'adore la facon dont tu tiens a rendre service

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
Effectivement pas très fair play.... ceci dit tu pourrais appliquer tes conseils superméga géniaux à toi même.. et te débrouiller pour goldman hein !




sinon euh pour en revenir a "J'ai demandé à la lune" je pourrais te montrer comment je la joue personnellement.. et quand je démarre la chant.. mais je te préviens je suis débutante et par conséquent pas forcément le meilleur exemple..


darthdu69

God of Partoch
5974 messages
darkloolee a écrit :
Effectivement pas très fair play.... ceci dit tu pourrais appliquer tes conseils superméga géniaux à toi même.. et te débrouiller pour goldman hein !




sinon euh pour en revenir a "J'ai demandé à la lune" je pourrais te montrer comment je la joue personnellement.. et quand je démarre la chant.. mais je te préviens je suis débutante et par conséquent pas forcément le meilleur exemple..



je lui ai deja fait la remarque...

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
je suis toujours en retard d'un train...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
darkloolee a écrit :
je suis toujours en retard d'un train...
mais y'a pas de mal, je pense que luciferecanard a donne un bon lien qui peu t'aider a savoir ou commencer pour en revenir au sujet icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
mariianne

1 message
ba je sais pas trop moi je chercher cette tablature et je ss tomber sur ce site vas voir! = P

http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/indochine-partitions-guitare/...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : lune, demand, merci, voila, indochine, tab, tout, monde, connait



+